Fun

"Qu’importe notre physique notre âge ou notre métier,  jamais je n’ai senti autant de respect dans un sport. Pas de miroirs dans la box, on n’est pas là pour faire bonne figure, on est là pour se dépasser et transpirer."

Convivialité
Solidarité
Respect

Stéphanie

Parle-nous de toi

Je m’appelle Stéphanie Berthe j’ai 30 ans, je suis attachée commerciale et recrutement pour une agence d’intérim. Sportive depuis toujours, j’ai commencé par 10 ans de natation, puis salles de sport, un peu de boxe. Chez Crossfit Hyères depuis le début de l’aventure.

 

Qu’est ce qui t’a poussé à franchir la porte de la box et te motive à venir chaque jour ?

J’étais en maternelle avec Guillaume, je l’avais sur Facebook et je voyais qu’il avait une véritable passion pour le sport. Moi qui me lasse assez rapidement, je lui avais demandé des conseils en lui expliquant ce que je veux et ce que je ne veux plus. Je me souviens qu’il m’avait donné rdv pr une séance d’essai, à l’époque un hangar, 1 pneu et surtout un coach. Il m’a poussé dans mes limites lors de cette séance, et c’est cette sensation de satisfaction et de surpassement de soi qui m’a séduite.

Quels sont les 3 mots qui pour toi, définissent la façon de s’entrainer chez WAATH (et pourquoi) ? 

Solidarité : on ne fait jamais un wod "seule" c’est une cohésion d’équipe et tout le monde se pousse mutuellement

Respect : qu’importe notre physique notre âge ou notre métier,  jamais je n’ai senti autant de respect dans un sport. Pas de miroirs dans la box, on n’est pas là pour faire bonne figure, on est là pour se dépasser et transpirer.

Convivialité : on ne compte plus nos barbeucs / sorties / apéro...tout le monde est tjrs convié, c’est un moment de partage où l’on aime se retrouver, et on rigole toujours beaucoup !

Qu’apprécie-tu le + à Crossfit Hyères ?

Ce que j’apprécie le plus, je dirais que ce sont nos coachs, tous avec leur caractère et leur sympathie propres, ils sont toujours là pour nous pour nous aiguiller. Être toujours ouvert les jours fériés, c’est aussi un gros plus, faire des wod mémoires c est toujours un bonheur !

Tu as une anecdote à nous donner sur ton expérience à la box ?

Pour l’anecdote, je dirais que mon tibia n’aime pas les box jump....

Ses 3 mots pour définir WAATH