Fun

Julie

Ses 3 mots pour définir WAATH

Excellence
Rigueur
Réussite
Décalage
Evolution

Parle-nous de toi

Julie Verdaguer 36 ans, je suis responsable du personnel au casino de Hyères. J’ai une licence Staps. Et une licence de droit du travail.

J’ai commencé par l’équitation de mes quatre ans jusqu’à environ mes 30.  J’ai fait partie de l’équipe de France quelques temps. Mon cheval partant à la retraite il a fallu que je me trouve une autre occupation

J’ai donc commencé par le fitness et le club où j’étais à l’époque a ouvert une boxe de crossfit « crossfit la garde ». J’ai donc commencé là-bas, dans un premier temps juste par curiosité. Mais mon tempérament de compétitrice a fait que J’ai commencé les compétitions.  Aujourd’hui le crossfit est devenu vraie passion pour moi !

Qu’est ce qui t’a poussé à franchir la porte de la box et te motive à venir chaque jour ?

J’ai franchi la porte de crossfit Hyères en juillet 2017 car je voulais voir ailleurs comment le crossfit se développait, voir de nouveau horizons.

Ce qui me motive à venir c’est d’essayer que chaque jour je puisse m améliorer et devenir meilleure, repousser les limites en compagnie des copains de la box. Pour moi la box c’est ma 2eme famille et j’y suis très attachée.

Quels sont les 3 mots qui pour toi, définissent la façon de s’entrainer chez WAATH ?

Pour moi WAATH c’est un gage d’excellence et de réussite.

Qu’apprécie-tu le + à Crossfit Hyères ?

Ce que j’apprécie le plus a crossfit Hyères c’est que tu peux arriver avec un niveau zéro et grâce aux coachs tu te dépasses et tu deviens meilleur en peu de temps. En 10 mois j’ai pris presque 15kg sur mon snatch et j’enchaine les MU.   Ce qui est appréciable aussi c’est qu’on est tous là pour s’entraider quel que soit le niveau.

Tu as une anecdote à nous donner sur ton expérience à la box ?

J'y réfléchis ! (rires)